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Politique d’annulation pour les contrats B2C et B2B

1. Droit d’annulation pour les contrats B2C (Consommateurs)

Les consommateurs ont le droit d’annuler ce contrat dans un délai de quatorze jours sans avoir à fournir de motif.

Le délai d’annulation est de quatorze jours à compter de la date :

• à laquelle vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez pris possession des biens, à condition que vous ayez commandé un ou plusieurs produits dans le cadre d’une seule commande et que ceux-ci aient été livrés ensemble.

Pour exercer votre droit d’annulation, vous devez nous informer de votre décision d’annuler ce contrat par une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste, par fax ou par e-mail) à l’adresse suivante :

UFO Burger®

Appelhülsener Str. 60, 48301 Nottuln

Tél. : +49 251 37995890

E-mail : info@ufoburger.de

2. Frais de retour pour les contrats B2C

En cas d’annulation, vous, en tant que consommateur, êtes responsable des frais de retour des produits, sauf si nous avons expressément accepté de prendre en charge ces frais.

3. Absence de droit d’annulation pour les contrats B2B (Entreprises)

Pour les contrats entre entreprises (B2B), il n’existe pas de droit légal d’annulation. L’annulation ou la résiliation du contrat n’est possible que si elle a été expressément convenue dans le contrat.

4. Frais de retour dans le secteur B2B

En cas de retour de produits par un client professionnel (B2B), l’acheteur doit supporter les frais de retour. Le retour doit être effectué en parfait état et aux frais de l’acheteur.